- Membres: Dominique LAMBERT, Pantxika ITURRIRIA, Lisbeth MOUHICA, Marijo MANTEROLA-LACOUR
     La Fédération des Chorales du Pays Basque est un regroupement de 26 chorales du pays basque nord. Nous sommes affiliés à la Confédération d'Euskal Herria qui comprend également les Fédérations de Gipuzkoa, Biscaye, Alaba et Navarre.

Ce site a un double objet:

- Pour les adhérents, c'est de vous permettre de connaître toutes les activités que nous proposons (formations, évènements, stages, rassemblements,...)
      - Pour le grand public, c'est de donner une réponse à vos besoins et à vos recherches.

Nous fonctionnons sous forme d'association, dont la composition du bureau (dernière A.G en mars 2015), élu pour 3 ans est la suivante:

- Président / Secrétaire: Pantxoa DAGUERRE
     - Trésorier: Yann MEABURN